Joel, Homme de 70 ans à Chinon
Rencontre › Centre-Val de Loire › Indre-et-Loire › Chinon › Rencontre hommes Chinon › Joel
ici pour discuterbonsoir, je suis veuf depuis trois ans. je suis actuellement hospitalisé pour me retrouver dans un fauteuil électrique je désire retrouver une congointe rompe solitude. et autre désirs j ai 68ans je suis hospitalisé à velpeau à tours. JOËL
Ma recherche
Je suis une un homme de 70 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 58 et 78 ans à 100 km maximum de la ville de Chinon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, difficile de parler de soit et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. En attendant, voici quelques informations sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt ronde. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 172cm. Le pèse-personne m’indique 80kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis veuf. Je trouve que l’alcool c’est inutile. Mes enfants ont l'âge de raison. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Chinon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Chinon (Indre-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Sylvain, homme célibataire de 47 ans, Chinon
françois, homme je le garde pour moi de 64 ans, Chinon
Julien, homme célibataire de 40 ans, Chinon
Christophe, homme divorcé(e) de 56 ans, Chinon
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Philippe---, homme séparé(e) de 55 ans, Tours
Stefane, homme divorcé(e) de 48 ans, Dreux
Herland, homme séparé(e) de 54 ans, Tours
Julien, homme séparé(e) de 46 ans, Blois
Aurélien, homme célibataire de 50 ans, Orleans
PHILIPPE, homme célibataire de 61 ans, Dreux
Patrice, homme divorcé(e) de 71 ans, Tours
Jean-guy, homme célibataire de 69 ans, Bourges
Stéphane, homme célibataire de 53 ans, Morée
Stéphane, homme célibataire de 53 ans, Aubigny-sur-Nère