joel

joel, Homme de 74 ans à Joinville

RencontreGrand Est Haute-MarneJoinvilleRencontre hommes Joinville joel

ici pour discuter

Je suis un homme qui aime la vie aime rire gentil ,sincère ,fidele en amitié comme en amour je n aime pas les mensonge les r d v d un soir les vantard Je voudrai trouvez l une femme qui ferai le but de chemin quil nous reste quelle soit honnete , qui aime la nature les anninaux la piscine la mer la montagne des repas aux coin du feux aussi entre amies . je fait un peu de jardin bricole j aime aussi visiter les musées les vieilles pierres .je répondrai a tout es messages

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir joel

Ma recherche

Je suis une un homme de 74 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 63 et 83 ans à 100 km maximum de Joinville.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 170cm
  • Mon poids (kg) : 72kg
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Gris
  • Mes yeux : Gris
  • Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Séparé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
  • Mon style vestimentaire : Autre
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Hello, difficile de parler de soit et de dire pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques précisions sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère sociable. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour me juger alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon apparence. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 170cm. Le pèse-personne affiche 72kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont gris. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes gosses ont l'âge de raison. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Pour parler croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.

D'autres hommes de Joinville sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Joinville (Haute-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

fabrice721 Fabrice, homme je le garde pour moi de 61 ans, Joinville
olivier7048 Olivier, homme divorcé(e) de 60 ans, Joinville
mathieu4770 Mathieu, homme célibataire de 42 ans, Joinville
jean3482 Jean, homme célibataire de 51 ans, Joinville
thierry106 Thierry, homme divorcé(e) de 60 ans, Joinville

Rencontres dans la région Grand Est

ludovic4638 ludovic, homme marié(e) de 43 ans, Sedan
fabricedl fABriceDL, homme je le garde pour moi de 42 ans, Neuves-Maisons
michel2092 Michel, homme célibataire de 63 ans, Mulhouse
bruno5643 Bruno, homme veuf/veuve de 58 ans, Mulhouse
robby8298 Robby, homme célibataire de 62 ans, Épinal
serge1209 Serge, homme célibataire de 62 ans, Saint-Dizier
christophe201 Christophe, homme célibataire de 54 ans, Sedan
christian2975 Christian, homme veuf/veuve de 74 ans, Gaye
marc3013 Marc, homme de 71 ans, Saint-Amarin
carlos4586 Carlos, homme divorcé(e) de 71 ans, Épinal