Leilati1968, Femme de 58 ans à Châtillon
Rencontre › Île-de-France › Hauts-de-Seine › Châtillon › Rencontre femmes Châtillon › Leilati1968
ici pour discuterBonjour je suis une femme simple attentionné poser et classe .Et je suis à la recherche d un homme sérieu qui voudrait s investir pr une vie à deux
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Châtillon et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 40 et 60 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 74kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Arabe
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis très agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je mesure 169cm. Mon poid est de 74kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, ma moitié est morte. Je ne bois pas. J’ai des mioches. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac+3. La clope c’est pour les autres.
D'autres femmes de Châtillon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Châtillon (Hauts-de-Seine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Mimiepat, femme de 55 ans, Châtillon
Valioche, femme de 56 ans, Châtillon
Flo, femme de 60 ans, Châtillon
Sud30, femme célibataire de 51 ans, Châtillon
Rencontres dans la région Île-de-France
Sylvie, femme veuf/veuve de 68 ans, Dammartin-en-Goële
isis, femme célibataire de 65 ans, Paris
camillou80, femme célibataire de 41 ans, Paris
Fleur, femme célibataire de 40 ans, Ivry-sur-Seine
Lisa, femme divorcé(e) de 61 ans, Thiais
Cococolombo, femme veuf/veuve de 63 ans, Savigny-sur-Orge
Gabi, femme célibataire de 41 ans, Boissy-Saint-Léger
alexiaBrune, femme de 45 ans, Paris
Zougouri, femme célibataire de 51 ans, Aubervilliers
Chanzia, femme veuf/veuve de 65 ans, Paris