leticia, Femme de 52 ans à Saint-Germain-en-Laye
Rencontre › Île-de-France › Yvelines › Saint-Germain-en-Laye › Rencontre femmes Saint-Germain-en-Laye › leticia
ici pour discuterjeune femme gentille sérieuse, joyeuse, aimante sociable, féminine sensible ,attentionnée pas violente, recherche une belle rencontre durable pour aboutir à un vrai couple si entente
Ma recherche
Je suis une une femme de 52 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 37 et 57 ans à 100 km maximum de la ville de Saint-Germain-en-Laye.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Je le garde pour moi
- Ma silhouette : équilibrée
- Mon poids (kg) : Autre
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Catholique
Hello, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère spontané. Vous souhaiteriez voir à quoi je ressemble ? Alors venez m’interroger. Ma silhouette est plutôt équilibrée. En terme de grandeur de cheveux, j’ai les cheveux longs. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. Je n’ai aucun enfant. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis d’origine africaine. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Saint-Germain-en-Laye sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rochel, femme célibataire de 33 ans, Saint-Germain-en-Laye
Samanthalot, femme célibataire de 39 ans, Saint-Germain-en-Laye
Rencontres dans la région Île-de-France
Wara, femme divorcé(e) de 73 ans, Saint-Ouen
Angèle, femme célibataire de 46 ans, Mantes-la-Jolie
Catherine, femme je le garde pour moi de 77 ans, Brunoy
Nadine, femme veuf/veuve de 78 ans, Paris
ODETTE, femme veuf/veuve de 80 ans, Paris
Lovely, femme célibataire de 49 ans, Cergy
73nuances, femme de 48 ans, Paris
Hélène, femme je le garde pour moi de 37 ans, Puteaux
Catherine, femme divorcé(e) de 56 ans, Rueil-Malmaison
Tania, femme célibataire de 60 ans, Meaux