Louise

Louise, Femme de 55 ans à Brest

RencontreBretagne FinistèreBrestRencontre femmes Brest Louise

ici pour rencontre sérieuse

Messieurs, que vous êtes pour la plupart sincères dans votre démarche. Je suis fiable, honnête, joyeuse et attentionnée Je recherche une relation sérieuse et pérenne. Je souhaite rencontrer une personne acceptant, ou mieux, appréciant mes particularités, mon long passé de solitaire atypique et capable de découvrir mes qualités et ma profondeur. Il me plaît d’imaginer une relation ménageant les besoins d’indépendance de l’une et de l’autre, pour ce faire je verrais bien une relation entrecoupée de moments de distance, dans la mesure où elle est portée par des sentiments solides, et où la fidélité, la fiabilité, le respect et la sincérité sont bien présents. Si vous avez lu jusqu’ici, vous avez avancé un peu vers moi. Tout (ou presque) est dès lors possible : rebrousser chemin, ou continuer. Je précise que je suis allergique aux menteurs, profiteurs Au plaisir

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Louise

Ma recherche

Je suis une une femme de 55 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 51 et 77 ans à 100 km maximum de Brest.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Très agréable à regarder
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 175cm
  • Mon poids (kg) : 65kg
  • Ma longueur de cheveux : Longs
  • Ma couleur de cheveux : Châtains
  • Mes yeux : Gris
  • Le plus attirant chez moi : Mes yeux
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Divorcé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
  • Mon niveau d'étude : Bac+2
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Chrétienne

Coucou, difficile de parler de soit et de dire pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. En attendant, voici quelques informations sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 175cm. Le pèse-personne écrit 65kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont gris. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis divorcée. Je bois occasionnellement. J’ai des mômes. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.

D'autres femmes de Brest sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Brest (Finistère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

ludivine4580 Ludivine, femme séparé(e) de 47 ans, Brest
doriane2630 Doriane, femme célibataire de 34 ans, Brest
karine4804 Karine, femme célibataire de 46 ans, Brest
freeda1640 Freeda, femme célibataire de 44 ans, Brest
lucie5249 Lucie, femme célibataire de 29 ans, Brest
sylvie3433 Sylvie, femme séparé(e) de 59 ans, Brest
monique1555 Monique, femme divorcé(e) de 85 ans, Brest
malou8316 Malou, femme divorcé(e) de 79 ans, Brest
jeannine2534 Jeannine, femme je le garde pour moi de 56 ans, Brest

Rencontres dans la région Bretagne

milla8684 Milla, femme célibataire de 54 ans, Rennes
ludivine4580 Ludivine, femme séparé(e) de 47 ans, Brest
brigitte1981 Brigitte, femme divorcé(e) de 67 ans, Plouescat
gisele114 Gisele, femme divorcé(e) de 72 ans, Camors
jocelyne4766 Jocelyne, femme divorcé(e) de 68 ans, Rennes
cathy9693 Cathy, femme célibataire de 57 ans, Montauban-de-Bretagne
laura3223 Laura, femme séparé(e) de 46 ans, Hennebont
iris1843 Iris, femme célibataire de 20 ans, Plonéour-Lanvern
arlette6472 Arlette, femme divorcé(e) de 73 ans, Lannion
nelly5006 Nelly, femme célibataire de 56 ans, Dinan