
Love, Femme de 41 ans à Vincennes
Rencontre › Île-de-France › Val-de-Marne › Vincennes › Rencontre femmes Vincennes › Love
ici pour discuterOn ne peut pas parler de soi-même, je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Très attentionnée, câline.
Ma recherche
Je suis une une femme de 41 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 42 et 54 ans à proximité de Vincennes.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 65kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Catholique
Coucou, et bien, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament sensible. Je pense que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse enquêter afin que vous me communiquiez votre appréciation sur mon physique. Je me considère comme quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 165cm. Mon poid est de 65kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont longs. Mes cheveux sont noirs. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Je n’ai aucun môme. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je déteste le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine africaine. Pour parler croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Vincennes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vincennes (Val-de-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :


Rencontres dans la région Île-de-France









