Lydy, Femme de 54 ans à Strasbourg
Rencontre › Grand Est › Bas-Rhin › Strasbourg › Rencontre femmes Strasbourg › Lydy
ici pour discuterPétillante, j'aime la nature, les animaux, les jeux d'ambiance, les soirées entre amis ... Je travaille beaucoup et le peu de temps que j'ai je voudrai te le consacrer !
Ma recherche
Je suis une une femme de 54 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 49 et 54 ans à 51 km maximum de Strasbourg.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 59kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Bac+4
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Salut, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère sociable. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. J'ai un peu d’embonpoint. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je mesure 160cm. La balance m’indique 59kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis divorcée. Je bois occasionnellement. Mes mômes ont l'âge de raison. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Coloré. Mon niveau scolaire est Bac+4. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Strasbourg sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Strasbourg (Bas-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Grand Est
Franceline, femme veuf/veuve de 80 ans, Colmar
anne, femme célibataire de 39 ans, Metz
Sylvie, femme divorcé(e) de 67 ans, Réguisheim
Marie, femme veuf/veuve de 66 ans, Farébersviller
Pilar, femme divorcé(e) de 79 ans, Troyes
Francinemarie, femme veuf/veuve de 75 ans, Metz
Yvette, femme veuf/veuve de 57 ans, Benfeld
Jeannine, femme en couple de 65 ans, Thionville
Maryse, femme veuf/veuve de 74 ans, Montmirail
Marie, femme divorcé(e) de 63 ans, Colmar