
Maricoco, Femme de 65 ans à Évreux
Rencontre › Normandie › Eure › Évreux › Rencontre femmes Évreux › Maricoco
ici pour discuterJe suis nouvelle ici et je cherche un partenaire divorcé, veuf, célibataire pour une relation sérieuse.
Ma recherche
Je suis une une femme de 65 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 54 et 74 ans à 100 km maximum de Évreux.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : Je le garde pour moi
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Chrétienne
Hello, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Je pense que je ne suis pas une personne très habile pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre retour sur mon apparence. Je suis une personne équilibrée. Au niveau grandeur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons noirs. Mes mirettes sont marrons. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus mariée. Je consomme de l’alcool de manière occasionnelle. Mes mômes sont indépendants. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je pense que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis d’origine africaine. Pour parler religion, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Évreux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Évreux (Eure) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :



Rencontres dans la région Normandie









