Marie, Femme de 56 ans à Arras
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Arras › Rencontre femmes Arras › Marie
ici pour discuterFemme solaire qui aime la vie tout simplement La mer le soleil la nature remplissent une partie de mon occupation Cinéma musique cuisine voyage s’y joignent et tout cela forme une jolie joie de vivre
Ma recherche
Je suis une une femme de 56 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 45 et 65 ans non loin de la ville de Arras.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 153cm
- Mon poids (kg) : 54kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Salut, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis quelqu’un avec un tempérament attentionné. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne sportive. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 153cm. Mon poid est de 54kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcée. Je bois occasionnellement. Je n’ai aucun môme. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+5 et +. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, je suis d’origine méditerranéenne.
D'autres femmes de Arras sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Arras (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Marie, femme célibataire de 78 ans, Calais
Laurence, femme séparé(e) de 59 ans, Lille
Éloïse, femme célibataire de 19 ans, Balagny-sur-Thérain
Bonnardannick, femme divorcé(e) de 74 ans, Saint-Quentin
Dominique, femme veuf/veuve de 70 ans, Barlin
Chantal, femme veuf/veuve de 67 ans, Château-Thierry
Chantal, femme veuf/veuve de 74 ans, Amiens
Claudine, femme divorcé(e) de 55 ans, Haillicourt
Annick, femme veuf/veuve de 65 ans, Valenciennes
margherita0662, femme divorcé(e) de 64 ans, Arras