Marie, Femme de 68 ans à Joigny
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Yonne › Joigny › Rencontre femmes Joigny › Marie
ici pour discuterJe suis une femme tout simplement ,j aime la campagne ,les balades , les brocantes ,les choses simples de la vie
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Joigny et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 65 et 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 167cm
- Mon poids (kg) : 65kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. La majorité des individus que je côtoie trouve que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 167cm. Le pèse-personne affiche 65kg. Au niveau grandeur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de manière exceptionnelle. Mes mioches ont l'âge de raison. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je consomme du tabac de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. Pour parler religiosité, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Joigny sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Joigny (Yonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Hello, femme divorcé(e) de 46 ans, Joigny
Antoinette, femme séparé(e) de 26 ans, Joigny
Julie, femme célibataire de 41 ans, Joigny
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Chris, femme divorcé(e) de 63 ans, Lucy-sur-Cure
Marie-Claire, femme veuf/veuve de 75 ans, Sens
Sandrine, femme je le garde pour moi de 52 ans, Besançon
Michelle, femme séparé(e) de 64 ans, Seurre
Christine, femme veuf/veuve de 65 ans, Vuillafans
Patricia, femme célibataire de 51 ans, Doubs
Danielle, femme veuf/veuve de 59 ans, Sens
Fanny, femme célibataire de 38 ans, Vesoul
Aslaug, femme séparé(e) de 49 ans, Ornans
Celia, femme divorcé(e) de 64 ans, Chalon-sur-Saône