Marie, Femme de 22 ans à Ambérieu-en-Bugey
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Ain › Ambérieu-en-Bugey › Rencontre femmes Ambérieu-en-Bugey › Marie
ici pour discuterSalut moi c'est marie et je suis nouvelle sur cette appli.je sais absolument pas comment sa fonctionne donc si quelqu'un veut bien m'aider je dit pas non 😂
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Ambérieu-en-Bugey et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme de 18 à 28 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 57kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Chrétienne
Hello, bon, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne de petite taille, car je fais 165cm. Je pèse 57kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont noirs. Je suis hétéro. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool c’est pour les autres. Je n’ai pas de bambins. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je ne fume pas. Pour votre information, je suis d’origine africaine. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Ambérieu-en-Bugey sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Ambérieu-en-Bugey (Ain) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Sandrine, femme divorcé(e) de 51 ans, Ambérieu-en-Bugey
Adèle, femme célibataire de 47 ans, Ambérieu-en-Bugey
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
DE-NEVE, femme divorcé(e) de 64 ans, Villefranche-sur-Saone
Elisabeth, femme divorcé(e) de 70 ans, Aubenas
Jacqueline, femme veuf/veuve de 66 ans, Tours-sur-Meymont
Veronique, femme séparé(e) de 57 ans, Saint-Pierre-d'Albigny
Delphine, femme divorcé(e) de 45 ans, Issoire
Charlotte, femme célibataire de 52 ans, Valloire
Josette, femme je le garde pour moi de 63 ans, Villars-les-Dombes
Corinne, femme divorcé(e) de 61 ans, Grenoble
Béatrice, femme divorcé(e) de 55 ans, Frangy
So, femme séparé(e) de 36 ans, Lyon