Mary

Mary, Femme de 65 ans à Lézignan-Corbières

RencontreOccitanie AudeLézignan-CorbièresRencontre femmes Lézignan-Corbières Mary

ici pour discuter

Bonjour , j’aimerai beaucoup rencontrer un homme libre , simple , gai , pour partager avec lui les balades , les promenades , les pic nic , les bons petits repas , les caresses bien sûr mais plus tard , je ne suis pas pressée et je préfère qu’il y ait quelques sentiments avant d’aller plus loin , je suis grande et j’ai quelques rondeurs ... je souhaite une véritable complicité pour la vie , je ne suis pas prête à vivre ailleurs que chez moi . Donc je ne peux pas répondre à quelqu'un qui habite à plus de 60 km de chez moi . J’espère vous rencontrer bientôt . Marie

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Mary

Ma recherche

Je souhaite faire des rencontres à Lézignan-Corbières et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 55 et 75 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : Quelques kilos en trop
  • Ma taille (cm) : 174cm
  • Mon poids (kg) : 79kg
  • Ma longueur de cheveux : Mi-longs
  • Ma couleur de cheveux : Châtains
  • Mes yeux : Verts
  • Le plus attirant chez moi : Mon sourire
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Veuf/Veuve
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
  • Mon style vestimentaire : Bobo (Bourgeois/Boheme)
  • Mon niveau d'étude : Bac+3
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Salut, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Car, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis une personne avec un tempérament généreux. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je présente un peu de rondeur. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je mesure 174cm. Mon poid est de 79kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, ma moitié est morte. Je ne bois pas. Mes bambins ont l'âge de raison. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Bobo (Bourgeois/Boheme). Mon niveau d’étude est Bac+3. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.

D'autres femmes de Lézignan-Corbières sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Lézignan-Corbières (Aude) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

corinne5303 Corinne, femme veuf/veuve de 66 ans, Lézignan-Corbières
isabet Isabet, femme veuf/veuve de 71 ans, Lézignan-Corbières
yohanna2281 yohanna, femme célibataire de 36 ans, Lézignan-Corbières
cristina6997 Cristina, femme divorcé(e) de 49 ans, Lézignan-Corbières
cathy5982 Cathy, femme célibataire de 59 ans, Lézignan-Corbières

Rencontres dans la région Occitanie

marlene2277 Marlène, femme divorcé(e) de 69 ans, Montesquieu-Guittaut
charleine5206 Charleine, femme célibataire de 65 ans, Carcassonne
rose4907 rose, femme divorcé(e) de 74 ans, Pont-Saint-Esprit
eliane1654 eliane, femme veuf/veuve de 78 ans, Tarbes
marie-therese2522 Marie-Thérèse, femme divorcé(e) de 77 ans, Saint-Gaudens
martine9391 Martine, femme veuf/veuve de 59 ans, Toulouse
enitram2827 Enitram, femme célibataire de 61 ans, Perpignan
cathy7956 Cathy, femme célibataire de 54 ans, Gramat
christiane7963 Christiane, femme veuf/veuve de 84 ans, Le Barcarès
bleuciel3472 Bleuciel, femme divorcé(e) de 43 ans, Toulouse