Maryline, Femme de 51 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre femmes Toulouse › Maryline
ici pour discuterBien dans mes baskets le bel âge pour profiter de tout les plaisirs de la vie Prête à rencontrer ma moitié et s’épanouir à deux
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Toulouse et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 41 et 61 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Je le garde pour moi
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 158cm
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Bonjour, génant de parler de soit et d’évoquer pourquoi j’ai fait mon inscription ici. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. Je n’ai pas envie de débattre à propos de mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme quelqu’un de petite taille, en effet, je mesure 158cm. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont noirs. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Mes bambins sont majeurs. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je n’aime pas la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Occitanie
AnneMarie, femme veuf/veuve de 66 ans, Toulouse
Josiane, femme divorcé(e) de 62 ans, Rodez
Andrea, femme divorcé(e) de 60 ans, Agde
Maryse, femme célibataire de 72 ans, Toulouse
Véronique, femme veuf/veuve de 63 ans, Rivesaltes
Huguette, femme célibataire de 49 ans, Plaisance-du-Touch
Nicole, femme séparé(e) de 67 ans, Limoux
Martine, femme célibataire de 59 ans, Lannemezan
Martine, femme divorcé(e) de 72 ans, Gignac
Patricia, femme divorcé(e) de 72 ans, Narbonne