Maya

Maya, Femme de 22 ans à Yvoire

RencontreAuvergne-Rhône-Alpes Haute-SavoieYvoireRencontre femmes Yvoire Maya

ici pour discuter

Bonjour je m’appelle Maya et je suis une femme 👩 j’ai 18 ans j’habite à Yvoire j’adore les chats, le cinéma etc. je suis ponctuelle, maladroite etc. J’ai fait 4 ans au collège 🏫 Théodore Monod à Margencel et Je suis étudiante au lycée 🏫 des 3 vallées je suis lesbienne et célibataire plus tard quand je serais grande j’aimerais être serveuse dans les bars, les restaurants, les cafés, les brasseries etc. Je suis sagittaire

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Maya

Ma recherche

Je suis une une femme de 22 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 18 et 28 ans à proximité de la ville de Yvoire.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
  • Mon aspect physique : Un vrai canon !
  • Ma silhouette : Mince
  • Ma taille (cm) : 163cm
  • Mon poids (kg) : 70kg
  • Ma longueur de cheveux : Très courts
  • Ma couleur de cheveux : Châtains
  • Mes yeux : Noisettes
  • Le plus attirant chez moi : Ma bouche
  • Mon orientation sexuelle : Homo
  • Ma situation familiale : Séparé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Non
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Chrétienne

Coucou, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère sociable. Tout le monde me dit que je suis un vrai canon ! physiquement. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je mesure 163cm. La balance écrit 70kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont noisettes. Le plus attirant chez moi c’est ma bouche. Je suis gay. Au moment ou j’écris, je suis séparée. Je bois occasionnellement. Je n’ai jamais eu. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion chrétienne.

D'autres femmes de Yvoire sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Yvoire (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

dany1705 Dany, femme célibataire de 71 ans, Yvoire
joyeuse3108 Joyeuse, femme célibataire de 42 ans, Yvoire
heureuse6201 Heureuse, femme célibataire de 34 ans, Yvoire
pascaline8350 Pascaline, femme célibataire de 45 ans, Yvoire
maria7590 Maria, femme célibataire de 42 ans, Yvoire
lory6683 Lory, femme célibataire de 36 ans, Yvoire
juliette3935 Juliette, femme célibataire de 37 ans, Yvoire

Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

sylviane3800 Sylviane, femme célibataire de 73 ans, Lyon
annick7362 Annick, femme divorcé(e) de 73 ans, Saint-Avre
victoria993 Victoria, femme célibataire de 55 ans, Lyon
maury2232 Maury, femme veuf/veuve de 81 ans, Grenoble
Mutuie Mutuie, femme veuf/veuve de 78 ans, Thonon-les-Bains
clara8456 clara, femme veuf/veuve de 63 ans, Le Chambon-Feugerolles
micheline6939 Micheline, femme divorcé(e) de 60 ans, Charlieu
sandrine9087 Sandrine, femme divorcé(e) de 52 ans, Aurillac
aline8421 Aline, femme veuf/veuve de 55 ans, Le Bourg-d'Oisans
isabelle521 Isabelle, femme en couple de 38 ans, Thonon-les-Bains