michel, Homme de 68 ans à Reims
Rencontre › Grand Est › Marne › Reims › Rencontre hommes Reims › michel
ici pour discuterje suis un homme veuf tres sérieux et gentil mais moyen attribut cela ne plait pas au femmes elles font une grave erreur car l'amour ne se mesure pas !!! je suis bipolaire mais suivis tout les 2 mois pourtant ma femme ma accepter en tant que tel elle na jamais vue de différence " par apport a un homme normal " au contraire c'étais tres fusionnel entre nous 34 ans de vie commune voila la verite
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Reims et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 56 et 76 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 179cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Catholique
Hello, génant de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez me découvrir pour me questionner. En attendant, je vous donne quelques informations sur moi. La plupart des gens que je côtoie me dise que je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Mon poid est de 80kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Actuellement, ma moitié est morte. Je bois occasionnellement. Mes bambins ont l'âge de raison. Mon niveau scolaire est Bac. Je consomme du tabac souvent. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Reims sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Reims (Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Grand Est
Philippe, homme divorcé(e) de 63 ans, Épinal
Jef, homme veuf/veuve de 64 ans, Reims
Sylvain, homme veuf/veuve de 72 ans, Lunéville
Andre, homme veuf/veuve de 71 ans, Gézoncourt
Abedi, homme célibataire de 46 ans, Molsheim
REMI, homme célibataire de 36 ans, Metz
Bertrand, homme divorcé(e) de 65 ans, Mulhouse
NiceMan, homme célibataire de 48 ans, Metzing
JeanPierre, homme séparé(e) de 68 ans, Bannes
JEAN-Michel, homme veuf/veuve de 61 ans, Duttlenheim