Michele, Femme de 63 ans à Cognac
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Charente › Cognac › Rencontre femmes Cognac › Michele
ici pour discuterJe suis célibataire , je souhaite trouver un homme pour être heureuse . Avec des points en commun , bien sûr.
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Cognac et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 51 et 71 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 159cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, génant de rédiger une description et de dire pourquoi j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis une personne avec un caractère calme. La plupart des gens que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je mesure 159cm. Le pèse-personne m’indique 73kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis divorcée. Je bois épisodiquement. J’ai des mioches. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac. Je fume épisodiquement. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Cognac sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Cognac (Charente) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Line, femme divorcé(e) de 70 ans, Brive-la-Gaillarde
Christine, femme célibataire de 68 ans, Saintes
Élisabeth, femme célibataire de 69 ans, Limoges
Elzie, femme célibataire de 34 ans, Bordeaux
Marie, femme célibataire de 64 ans, Mimizan
Zoé, femme veuf/veuve de 57 ans, Poitiers
Véronique, femme célibataire de 65 ans, Libourne
MarieChristine, femme séparé(e) de 68 ans, Niort
Colette, femme divorcé(e) de 72 ans, Mussidan
Nady, femme séparé(e) de 69 ans, Aigre