Miel, Femme de 42 ans à Cranves-Sales
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Savoie › Cranves-Sales › Rencontre femmes Cranves-Sales › Miel
ici pour discuterDans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages, les ballades entre amoureux, les restaurants la plage, le cinéma la culture la musique , aussi bien que les animaux.. Je suis une femme battante. Je suis fait pour la joie de vivre et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis une femme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensive, intelligente je recherche un homme bien afin de construire une vie de couple .
Ma recherche
Je suis une une femme de 42 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 30 et 50 ans à côté de la ville de Cranves-Sales.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 174cm
- Mon poids (kg) : 67kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Gothique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, dur de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques indications sur bibi. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, en effet, je mesure 174cm. La balance écrit 67kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux noirs. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois rarement. J’ai des gosses. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Gothique. Mon niveau d’étude est Bac+2. Je ne tolère pas la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Cranves-Sales sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Cranves-Sales (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Jocelyne, femme veuf/veuve de 78 ans, Cranves-Sales
gertrude, femme célibataire de 40 ans, Cranves-Sales
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Laurence, femme veuf/veuve de 73 ans, Allevard
Eliane, femme veuf/veuve de 76 ans, Grenoble
Emmanuelle, femme célibataire de 50 ans, Riom-ès-Montagnes
ANNIE, femme célibataire de 82 ans, Thonon-les-Bains
isabelle, femme célibataire de 61 ans, Annemasse
Chris, femme célibataire de 53 ans, Issoire
Marie, femme célibataire de 67 ans, Lyon
Marie-Christine, femme veuf/veuve de 66 ans, Saint-Alban-du-Rhône
christy--, femme divorcé(e) de 73 ans, Bourg-en-Bresse
Sylviane, femme célibataire de 73 ans, Lyon