Nath, Femme de 60 ans à Mulhouse
Rencontre › Grand Est › Haut-Rhin › Mulhouse › Rencontre femmes Mulhouse › Nath
ici pour discuterJe suis une personne cool de confiance à l ecoute souhaiterai vivre une belle histoire d amour et partager pleins de choses ensembles
Ma recherche
Je suis une une femme de 60 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 30 et 62 ans non loin de la ville de Mulhouse.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, dur de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, voici quelques indications sur moi. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. J'ai quelques kilos en trop. Je suis quelqu’un plutôt petite, car je mesure 165cm. Le pèse-personne écrit 85kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blancs. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis séparée. Je trouve que l’alcool c’est inutile. Mes bambins sont indépendants. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac+3. Je ne supporte pas le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Pour parler religion, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Mulhouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mulhouse (Haut-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Grand Est
Chriss, femme divorcé(e) de 60 ans, Saverne
Insensible, femme séparé(e) de 33 ans, Sedan
Michelle, femme célibataire de 62 ans, Strasbourg
Adélaïde, femme célibataire de 46 ans, Les Paroches
Maria, femme divorcé(e) de 54 ans, Reims
Christine, femme divorcé(e) de 65 ans, Strasbourg
Annemarie, femme veuf/veuve de 83 ans, Reims
Rose, femme veuf/veuve de 78 ans, Nancy
sylvie, femme célibataire de 63 ans, Rupt-sur-Moselle
Mallory, femme divorcé(e) de 46 ans, Suisse