
Nathalie, Femme de 56 ans à Compiègne
Rencontre › Hauts-de-France › Oise › Compiègne › Rencontre femmes Compiègne › Nathalie
ici pour discuterJe sui une femme sérieuse qui recherche d'abord amitié dialogue et voir après si affinités pourquoi pas passerca autre chose
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Compiègne et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec un homme de 44 à 57 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 157cm
- Mon poids (kg) : 65kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Hello, bon, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis très agréable à regarder. Je présente quelques kilos en trop. Je me considère comme une personne plutôt petite, car je fais 157cm. Je pèse 65kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois rarement. Mes mioches sont majeurs. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne.
D'autres femmes de Compiègne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Compiègne (Oise) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :



Rencontres dans la région Hauts-de-France









