patco1967, Homme de 59 ans à Marcq-en-Barœul
Rencontre › Hauts-de-France › Nord › Marcq-en-Barœul › Rencontre hommes Marcq-en-Barœul › patco1967
ici pour discuterSalut comment allez vous ? JE suis ici depuis quelque instant et je suis la pour faire connaissance alors sa serrait avec plaisir
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Marcq-en-Barœul et jusqu'à 200 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 48 et 89 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Autre
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 177cm
- Mon poids (kg) : 57kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament inqualifiable. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très talentueuse pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse enquêter afin que vous me communiquiez votre retour sur mon physique. Je suis une personne sportive. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 177cm. Mon poid est de 57kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont noirs. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , ma moitié est morte. Je bois épisodiquement. Je n’ai aucun bambin. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau scolaire est Bac+3. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Marcq-en-Barœul sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Marcq-en-Barœul (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Charles, homme célibataire de 23 ans, Marcq-en-Barœul
Anthony, homme célibataire de 39 ans, Marcq-en-Barœul
Sandy, homme séparé(e) de 47 ans, Marcq-en-Barœul
Jeremy, homme je le garde pour moi de 45 ans, Marcq-en-Barœul
Rencontres dans la région Hauts-de-France
jolichene, homme divorcé(e) de 51 ans, Lens
Mustapha, homme célibataire de 44 ans, Armentières
Fab, homme célibataire de 45 ans, Soissons
Jeanloup, homme célibataire de 67 ans, Dunkerque
JeanMarc, homme veuf/veuve de 69 ans, Arras
Ange, homme divorcé(e) de 60 ans, Aire-sur-la-Lys
Didier, homme célibataire de 70 ans, Hénin-Beaumont
Michel, homme veuf/veuve de 69 ans, Cambrai
Laurent, homme divorcé(e) de 51 ans, Amiens
Patrick, homme divorcé(e) de 65 ans, Lille