Pivoine

Pivoine, Femme de 66 ans à Marseillan

RencontreOccitanie HéraultMarseillanRencontre femmes Marseillan Pivoine

ici pour discuter

Bonjour Je suis Pivoine une femme de 66 ans, passionné par la vie et à la recherche d’une relation sérieuse j apprécie honnêteté la fidélité et les belles discussions j aime passer du temps en plein air, découvrir de nouveaux lieux et partager des moments simples. Je recherche un homme fidèle respectueux et authentique prêt à construire une belle complicité Si vous êtes quelqu’un de sérieux et que vous résidez à proximité n hésitez pas à me contacter

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Pivoine

Ma recherche

Je suis une une femme de 66 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 64 et 69 ans non loin de la ville de Marseillan.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 165cm
  • Mon poids (kg) : 64kg
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Bruns
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Mes yeux
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Divorcé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
  • Mon style vestimentaire : Classique
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Occasionnellement
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Coucou, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne plutôt petite, car je fais 165cm. Je pèse 64kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcée. Je bois rarement. Mes mômes sont indépendants. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je consomme des cigarettes de manière occasionnelle. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Question religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.

D'autres femmes de Marseillan sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Marseillan (Hérault) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

caroline5242 Caroline, femme célibataire de 38 ans, Marseillan
corinne1114 corinne, femme divorcé(e) de 64 ans, Marseillan
martine1521 Martine, femme célibataire de 68 ans, Marseillan
sylvie2159 Sylvie, femme célibataire de 63 ans, Marseillan
ameline8902 ameline, femme célibataire de 56 ans, Marseillan
melanie5509 Melanie, femme de 39 ans, Marseillan
flo2023 Flo, femme de 34 ans, Marseillan
eva5390 Eva, femme célibataire de 37 ans, Marseillan
joynoel joynoel, femme célibataire de 34 ans, Marseillan

Rencontres dans la région Occitanie

sandra3969 Sandra, femme pacsé(e) de 49 ans, Narbonne
enora3934 Enora, femme célibataire de 48 ans, Saint-Girons
mona1792 Mona, femme divorcé(e) de 71 ans, Narbonne
nelly5001 Nelly, femme veuf/veuve de 65 ans, Lavelanet
roselyne1812 Roselyne, femme divorcé(e) de 69 ans, Béziers
colette7089 Colette, femme célibataire de 65 ans, Rabastens-de-Bigorre
nicole9889 Nicole, femme divorcé(e) de 60 ans, Montpellier
nelly5115 Nelly, femme divorcé(e) de 61 ans, Albi
martine3951 Martine, femme célibataire de 60 ans, Lannemezan
pierrettealary-tarn Pierrettealary-tarn, femme divorcé(e) de 65 ans, Albi