Pivoine, Femme de 67 ans à Marseillan
Rencontre › Occitanie › Hérault › Marseillan › Rencontre femmes Marseillan › Pivoine
ici pour discuterBonjour Je suis Pivoine une femme de 66 ans, passionné par la vie et à la recherche d’une relation sérieuse j apprécie honnêteté la fidélité et les belles discussions j aime passer du temps en plein air, découvrir de nouveaux lieux et partager des moments simples. Je recherche un homme fidèle respectueux et authentique prêt à construire une belle complicité Si vous êtes quelqu’un de sérieux et que vous résidez à proximité n hésitez pas à me contacter
Ma recherche
Je suis une une femme de 67 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 64 et 69 ans non loin de la ville de Marseillan.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Je le garde pour moi
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 64kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Mon allure ? Motus et bouche cousue. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je fais 165cm. Mon poid est de 64kg. En terme de grandeur de cheveux, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons bruns. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcée. Je bois de manière occasionnelle. Mes mioches sont indépendants. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je fume occasionnellement. Pour votre information, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Marseillan sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Marseillan (Hérault) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
corinne, femme divorcé(e) de 64 ans, Marseillan
Eva, femme divorcé(e) de 49 ans, Marseillan
Caroline, femme célibataire de 39 ans, Marseillan
Samira, femme de 40 ans, Marseillan
Flo, femme de 34 ans, Marseillan
Rencontres dans la région Occitanie
Mireille, femme divorcé(e) de 61 ans, Perpignan
Josette, femme veuf/veuve de 80 ans, Castelginest
Monia, femme célibataire de 64 ans, Narbonne
Joëlle, femme veuf/veuve de 69 ans, Toulouse
Françoise, femme veuf/veuve de 83 ans, Narbonne
Cacao, femme célibataire de 57 ans, Colomiers
Samadhi, femme célibataire de 58 ans, Montpellier
Virginie, femme célibataire de 52 ans, Foix
Celine, femme divorcé(e) de 43 ans, Nimes
Francoise, femme veuf/veuve de 76 ans, Alès