Renee, Femme de 76 ans à Chambéry
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Savoie › Chambéry › Rencontre femmes Chambéry › Renee
ici pour discuterje suis encore marié mais je vis séparément j'ai des enfants qui ne vivent pas avec moi je recherche un homme gentil calme doux pour qu'il me fasse découvrir plein de choses mais je ne veux pas vivre avec cette personne je veux que ça reste chacun chez soi j'espère trouver cette âme sœur pour l'âge entre 65 et 73 ans pour les personnes de moins de 65 ans abstenez-vous de m'écrire j'ai 71 ans et le petit bout de chemin qu'il me reste à faire j'aimerais le faire sereinement avec quelqu'un de bien amicalement Renee
Ma recherche
Je suis une une femme de 76 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 61 et 73 ans à 78 km maximum de la ville de Chambéry.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Je pense que c'est à vous me décrire. Je me considère comme une personne plutôt petite, car je mesure 160cm. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont gris. Je suis hétéro. En ce moment, je suis séparée. Je bois épisodiquement. Mes mômes on plus de 18 ans. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Chambéry sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Chambéry (Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Furina, femme séparé(e) de 43 ans, Chambéry
Gisele, femme célibataire de 48 ans, Chambéry
Françoise, femme célibataire de 65 ans, Chambéry
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Corinne, femme divorcé(e) de 61 ans, Grenoble
Babou, femme veuf/veuve de 68 ans, Issoire
Aline, femme veuf/veuve de 55 ans, Le Bourg-d'Oisans
Helene, femme en couple de 80 ans, Lyon
Kiki, femme célibataire de 58 ans, Boisset-Saint-Priest
Michelle, femme séparé(e) de 64 ans, Faverges
Helene, femme veuf/veuve de 85 ans, Valence
Bernadette, femme célibataire de 67 ans, La Bâthie
Missy, femme séparé(e) de 50 ans, Annemasse
Cecile, femme célibataire de 73 ans, Montélimar