Rosine

Rosine, Femme de 59 ans à Saint-Dié-des-Vosges

Rencontre › Grand Est › Vosges › Saint-Dié-des-Vosges › Rencontre femmes Saint-Dié-des-Vosges › Rosine

ici pour discuter

Je suis une femme de 58 ans, douce, sincère et à l’écoute, veuve depuis quelques années. La vie m’a mise à l’épreuve, mais aujourd’hui, je suis prête à ouvrir à nouveau mon cœur. J’ai deux grandes filles qui comptent énormément pour moi, et même si elles m’apportent beaucoup de joie, la solitude m’a souvent pesé. Je souhaite aujourd’hui rencontrer un homme sérieux, respectueux et bienveillant, avec qui partager les petits bonheurs du quotidien, les fous rires, les confidences du soir, les balades main dans la main… Un compagnon avec qui construire une relation vraie et durable, basée sur la confiance, la tendresse et le partage. Si, comme moi, tu recherches une belle complicité et une histoire sincère, alors n’hésite pas à venir me parler.

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Rosine

Ma recherche

Je suis une une femme de 59 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 47 et 67 ans proche de la ville de Saint-Dié-des-Vosges.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Fier
  • Mon aspect physique : Un vrai canon !
  • Ma silhouette : Mince
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Gris
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Mes jambes
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Classique
  • Mon niveau d'étude : Bac+4
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Salut, difficile de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère fier. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis un vrai canon !. Ma silhouette est plutôt mince. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont marrons. Le plus attirant chez moi c’est mes jambes. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je ne bois pas. J’ai des gosses. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+4. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.

D'autres femmes de Saint-Dié-des-Vosges sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Saint-Dié-des-Vosges (Vosges) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

sandy8161 Sandy, femme séparé(e) de 48 ans, Saint-Dié-des-Vosges
elodie7177 Elodie, femme célibataire de 33 ans, Saint-Dié-des-Vosges
marie2035 Marie, femme célibataire de 61 ans, Saint-Dié-des-Vosges
frederique4649 Frédérique, femme veuf/veuve de 61 ans, Saint-Dié-des-Vosges
maria7525 Maria, femme divorcé(e) de 65 ans, Saint-Dié-des-Vosges
adeline7663 Adeline, femme divorcé(e) de 53 ans, Saint-Dié-des-Vosges
julieta4069 Julieta, femme célibataire de 58 ans, Saint-Dié-des-Vosges
ste5139 Ste, femme célibataire de 33 ans, Saint-Dié-des-Vosges
gloria8557 Gloria, femme célibataire de 30 ans, Saint-Dié-des-Vosges
sylviane6539 Sylviane, femme de 59 ans, Saint-Dié-des-Vosges

Rencontres dans la région Grand Est

mimi8825 mimi, femme veuf/veuve de 69 ans, Metz
annemarie75 Annemarie, femme veuf/veuve de 84 ans, Reims
mylaine1398 Mylaine, femme célibataire de 78 ans, Bischwiller
ybrune Ybrune, femme divorcé(e) de 53 ans, Mulhouse
yoli5480 Yoli, femme veuf/veuve de 78 ans, Nancy
emilie5318 Emilie, femme célibataire de 34 ans, Colmar
eliane1347 Éliane, femme divorcé(e) de 62 ans, Metz
gloria6783 Gloria, femme célibataire de 49 ans, Reims
michele5292 Michele, femme divorcé(e) de 83 ans, Romilly-sur-Seine
sylvie8541 Sylvie, femme divorcé(e) de 68 ans, Réguisheim