Sand, Femme de 53 ans à Issoire
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Puy-de-Dôme › Issoire › Rencontre femmes Issoire › Sand
ici pour discuterBonjour, J'adore les câlins,les massages. J'aime prendre du temps avec ma moitié. Je suis une combattante au niveau professionnel.
Ma recherche
Je suis une une femme de 53 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 42 et 62 ans à 100 km maximum de Issoire.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Athée
Hello, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis dans la moyenne. Je présente un peu de rondeur. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 172cm. Je pèse 85kg. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes mirettes sont verts. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Mes bambins sont majeurs. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Coloré. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je pense que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, je suis d’origine méditerranéenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres femmes de Issoire sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Issoire (Puy-de-Dôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Marie, femme de 50 ans, Issoire
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Elvi, femme célibataire de 50 ans, Amplepuis
Cecile, femme célibataire de 74 ans, Montélimar
Béatrice, femme divorcé(e) de 55 ans, Frangy
Marie-Christine, femme veuf/veuve de 66 ans, Saint-Alban-du-Rhône
Marie, femme célibataire de 67 ans, Lyon
Jaja, femme célibataire de 79 ans, Annonay
Jocelyne, femme divorcé(e) de 78 ans, Valence
Marie, femme célibataire de 66 ans, Randan
Micheline, femme divorcé(e) de 60 ans, Charlieu
Nadine, femme divorcé(e) de 68 ans, Brioude