Sandrine, Femme de 58 ans à Remiremont
Rencontre › Grand Est › Vosges › Remiremont › Rencontre femmes Remiremont › Sandrine
ici pour discuterCe qu il y a de plus beau dans un mystère C est le secret qu il contient. Cherchant celui qui feras la différence.
Ma recherche
Je suis une une femme de 58 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 44 et 53 ans à proximité de la ville de Remiremont.
- Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 64kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Je le garde pour moi
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Je le garde pour moi
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament conciliant. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Je suis une personne sportive. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 172cm. Mon poid est de 64kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux bruns. L’alcool ça n’est pas pour moi. Mes mioches on plus de 18 ans. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je consomme des cigarettes occasionnellement. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne.
D'autres femmes de Remiremont sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Remiremont (Vosges) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :