Sésé, Femme de 48 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre femmes Toulouse › Sésé
ici pour discuterSouhaite rencontrer une femme (35-45 ans) pour une relation tout en simplicité, qui a envie de profiter tout simplement de partager de bons moments… (resto, balade, sport, cinéma…) mais avant faisons connaissance
Ma recherche
Je suis une une femme de 48 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 35 et 50 ans proche de la ville de Toulouse.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 167cm
- Mon poids (kg) : 72kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, et bien, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Je pense que c'est à vous me décrire. Je présente quelques kilos en trop. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, car je mesure 167cm. Mon poid est de 72kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. Mes yeux sont noisettes. Je suis homo. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool c’est pour les autres. Mes gosses ont l'âge de raison. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Casual. Mon niveau scolaire est Bac+2. Je ne tolère pas le tabac. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne.
D'autres femmes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Occitanie
annie, femme divorcé(e) de 70 ans, Nogaro
Catherine, femme célibataire de 57 ans, Perpignan
Catherine, femme divorcé(e) de 64 ans, Alès
Colette, femme célibataire de 65 ans, Rabastens-de-Bigorre
evelyne, femme veuf/veuve de 72 ans, Nimes
Françoise, femme divorcé(e) de 75 ans, Montpellier
Soleil69, femme célibataire de 56 ans, Rodez
rose, femme divorcé(e) de 75 ans, Pont-Saint-Esprit
NADINE, femme divorcé(e) de 68 ans, Narbonne
Stephanie, femme célibataire de 47 ans, Narbonne