Severine, Femme de 53 ans à Boulogne-sur-Mer
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Boulogne-sur-Mer › Rencontre femmes Boulogne-sur-Mer › Severine
ici pour discuterJe suis une personne simple attentionnèe souriante qui aime les balades sur la plage dans la nature les soirées entre amies j espere rencontrer une personne comme moi pour partager de jolis moment
Ma recherche
Je suis une une femme de 53 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 40 et 60 ans à 100 km maximum de la ville de Boulogne-sur-Mer.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 134cm
- Mon poids (kg) : 58kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur ma personne. Je pense être quelqu’un avec un caractère sociable. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis une personne de petite taille, en effet, je mesure 134cm. La balance dit que je pèse 58kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des mômes. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je fume de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Boulogne-sur-Mer sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
fleur, femme de 31 ans, Boulogne-sur-Mer
Laurence, femme séparé(e) de 54 ans, Boulogne-sur-Mer
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Val, femme célibataire de 62 ans, Amiens
Séverine, femme célibataire de 53 ans, Villers-Cotterêts
Caroline, femme séparé(e) de 47 ans, Gravelines
Bernadette, femme célibataire de 85 ans, Bailleul
Carole, femme célibataire de 65 ans, Lillers
Sabine, femme célibataire de 66 ans, Calais
Sylvaine, femme célibataire de 61 ans, Gravelines
Sandrine, femme séparé(e) de 53 ans, Arques
Marie, femme divorcé(e) de 65 ans, Lille
Sandy, femme célibataire de 53 ans, Lys-lez-Lannoy