Sophie, Femme de 50 ans à Bordeaux
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Gironde › Bordeaux › Rencontre femmes Bordeaux › Sophie
ici pour discuterNaturelle et spontanée aime la nature, la campagne, les fruits. la simplicité dans les relations, le respect cherche a construire une relation de couple sérieuse avec un homme véritable honnête responsable, désirant s'y investir pour bâtirvson petit foyer. Sa petite famille
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Bordeaux et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 39 et 59 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 51kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Arabe
- Ma religion : Musulmane
Salut, et bien, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très douée pour me juger alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre appréciation sur mon physique. Je suis quelqu’un de petite taille, en effet, je mesure 165cm. Le pèse-personne affiche 51kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux châtains. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus mariée. L’alcool c’est pour les autres. Je n’ai pas d’enfants. Mon niveau d’étude est Bac+5 et +. Je n’aime pas la clope. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion musulmane.
D'autres femmes de Bordeaux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bordeaux (Gironde) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Michelle, femme divorcé(e) de 77 ans, Anglet
Myriam, femme célibataire de 48 ans, Oloron-Sainte-Marie
Maryse, femme divorcé(e) de 82 ans, Berson
Nadine, femme veuf/veuve de 59 ans, La Mothe-Saint-Héray
Dolores, femme divorcé(e) de 62 ans, Pau
Marie, femme séparé(e) de 62 ans, Bordeaux
Tina, femme divorcé(e) de 68 ans, Agen
Micheline, femme veuf/veuve de 65 ans, Montendre
Candice, femme divorcé(e) de 78 ans, Périgueux
monique, femme veuf/veuve de 69 ans, Biganos