Stéphanie, Femme de 59 ans à Dunkerque
Rencontre › Hauts-de-France › Nord › Dunkerque › Rencontre femmes Dunkerque › Stéphanie
ici pour discuterAlors... voilà.. Je suis Stéphanie der Dunkerque. Je suis depuis pas mal de temps à la recherche de l'âme, de l'amour à deux de façon durable. Si vous êtes dans la même optique que moi, je vous invite donc à consulter mon profil sur le site et puis, vous connaissez la suite... Par contre pas sérieux s abstenir et allez voir ailleurs si j'y suis... Pour ceux qui le souhaitent, et bien, bienvenue.
Ma recherche
Je suis une une femme de 59 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 45 et 65 ans à côté de la ville de Dunkerque.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Pas terrible
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 157cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Salut, dur de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. En attendant, voici quelques indications sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis pas terrible. Ma silhouette est plutôt ronde. Je suis quelqu’un plutôt petite, car je mesure 157cm. Le pèse-personne m’indique 90kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je bois rarement. J’ai des gosses. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+2. Je fume rarement. Pour votre information, je suis de culture européenne.
D'autres femmes de Dunkerque sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Dunkerque (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Marie-Thérèse, femme divorcé(e) de 62 ans, Douai
Caroline, femme séparé(e) de 47 ans, Gravelines
Angélique, femme je le garde pour moi de 45 ans, Le Quesnel
Mary, femme veuf/veuve de 65 ans, Corbie
Myriam, femme veuf/veuve de 66 ans, Douai
Joëlle, femme divorcé(e) de 67 ans, Arques
Marie, femme divorcé(e) de 68 ans, Isbergues
Sylvette, femme veuf/veuve de 60 ans, Bresles
Christine, femme marié(e) de 71 ans, Lille
Jacqueline, femme divorcé(e) de 69 ans, Arras