Stephanie, Femme de 48 ans à Montpellier
Rencontre › Occitanie › Hérault › Montpellier › Rencontre femmes Montpellier › Stephanie
ici pour discuterJe suis un femme sensible, un peu timide, tendre, aimant beaucoup partager, regarder des films, écouter de la musique, me cultiver , marcher. Je recherche un homme pour une histoire d'amour plein de de partage
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Montpellier et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 31 et 56 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes jambes
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Je le garde pour moi
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur moi. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère sensible. Mes amis me disent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je suis une personne plutôt petite, car je mesure 160cm. La balance écrit 62kg. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons châtains. Mes yeux sont verts. Le plus attirant chez moi c’est mes jambes. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je n’ai pas. Mon niveau d’étude est Bac+5 et +. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis de culture européenne.
D'autres femmes de Montpellier sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montpellier (Hérault) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Occitanie
Arlette, femme divorcé(e) de 68 ans, Castéra-Verduzan
Marie-Chantal, femme divorcé(e) de 79 ans, Toulouse
rose, femme divorcé(e) de 76 ans, Pont-Saint-Esprit
Maryse, femme célibataire de 73 ans, Toulouse
mariefrançoise, femme divorcé(e) de 77 ans, Saint-Cyprien
Maryline, femme veuf/veuve de 66 ans, Montpellier
dalila, femme célibataire de 61 ans, Vauvert
Cathy, femme célibataire de 55 ans, Gramat
Andree, femme veuf/veuve de 80 ans, Toulouse
Henriette, femme célibataire de 72 ans, Masseube