
Thierry, Homme de 63 ans à Salon-de-Provence
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Salon-de-Provence › Rencontre hommes Salon-de-Provence › Thierry
ici pour discuterÀ vous... HUMOUR... ! ! ! ! 😉Obligatoire... ! ! ! ! 😉 Ce qui me définit avant tout, c'est la simplicité et la sincérité. Comme beaucoup, je cherche à refaire ma vie en partageant des sorties, été hiver pêche balades, etc. ... Je suis, je pense... Une personne agréable à vivre... En bonne forme pour l'instant...! 😋. Je fais pas mal de marche à pied, ce qui me rend très endurant. Les photos prises à la volée ont quelques jours, on peut faire mieux, je pense...😉 Sachez que je cherche une compagne qui me ressemble, c'est primordial pour moi. ( ps : Non vax covid)
Ma recherche
J'attends de ce site de faire la rencontre de une femme entre 53 et 73 ans proche de Salon-de-Provence.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : 63kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Exceptionnellement, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis un homme avec un tempérament sensible. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne sportive. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je fais 168cm. Mon poid est de 63kg. En terme de grandeur de cheveux, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons gris. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, ma moitié est morte. Je bois de manière occasionnelle. Mes mômes sont grands. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, je suis d’origine méditerranéenne. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Salon-de-Provence sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur









