Viviane

Viviane, Femme de 73 ans à Lorient

RencontreBretagne MorbihanLorientRencontre femmes Lorient Viviane

ici pour discuter

Seule,je suis une personne douce, conciliante, avec un brin de folie, pleine d'empathie pour les autres, peut-être parce que j'étais infirmière. J'ai eu la chance de faire du bénévolat en Afrique. J'ai adoré cette expérience. J'aime les voyages et les belles rencontres faites au cours de mes pérégrinations. J'aime les découvertes, je fais du bénévolat au secours populaire. Je m'occupe des familles ds la detresse, des migrant en grande difficultés. (Suite plus bas)...! . Cherche 1 relation sérieuse, stable. La solitude n'est pas pesante, mais la vie à 2 ,c'est mieux.. l la distance n'est pas un problème. Se voir 2 ou 3 fois par semaine ou plus à notre gré pour le meilleur, ça ne me convient. Et vous ? Recherche dans toute la France, suis très mobile. Originaire du midi de la France....Provençale.

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Viviane

Ma recherche

Je suis une une femme de 73 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 69 et 74 ans à 200 km maximum de la ville de Lorient.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
  • Mon aspect physique : Dans la moyenne
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 170cm
  • Mon poids (kg) : 75kg
  • Ma longueur de cheveux : Très courts
  • Ma couleur de cheveux : Autre
  • Mes yeux : Noisettes
  • Le plus attirant chez moi : Mes yeux
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Séparé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Non
  • Mon style vestimentaire : Classique
  • Mon niveau d'étude : Bac+3
  • Je fume : Occasionnellement
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Chrétienne

Coucou, difficile de parler de soit et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère conciliant. Tout le monde me dit que je suis dans la moyenne physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, en effet, je mesure 170cm. La balance écrit 75kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux très courts. Mes yeux sont noisettes. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis séparée. Je bois épisodiquement. Je n’ai jamais eu d’enfants. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+3. Je fume de manière occasionnelle. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion chrétienne.

D'autres femmes de Lorient sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Lorient (Morbihan) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

gwe53 Gwe, femme célibataire de 51 ans, Lorient
huguette9169 Huguette, femme divorcé(e) de 75 ans, Lorient
marie-francoise5265 Marie-Francoise, femme veuf/veuve de 79 ans, Lorient
zoe1542 Zoé, femme célibataire de 23 ans, Lorient
yvonne7542 Yvonne, femme célibataire de 69 ans, Lorient
audrey6721 Audrey, femme séparé(e) de 47 ans, Lorient
amethyste4019 Améthyste, femme en couple de 40 ans, Lorient
julie5037 Julie, femme divorcé(e) de 46 ans, Lorient
sylvie4354 Sylvie, femme divorcé(e) de 59 ans, Lorient

Rencontres dans la région Bretagne

christelle7565 Christelle, femme célibataire de 50 ans, Guichen
helene9177 Hélène, femme séparé(e) de 46 ans, Quimperlé
sillia9856 Sillia, femme divorcé(e) de 60 ans, Pontivy
kaddyjah Kaddyjah, femme célibataire de 68 ans, Ploufragan
syl7379 Syl, femme veuf/veuve de 66 ans, Saint-Avé
noelane noelane, femme divorcé(e) de 60 ans, Vitré
arlette6472 Arlette, femme divorcé(e) de 74 ans, Lannion
jocelyne947 Jocelyne, femme veuf/veuve de 69 ans, Iffendic
joelle4868 Joelle, femme veuf/veuve de 83 ans, Saint-Brieuc