Viviane, Femme de 29 ans à Bormes-les-Mimosas
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Bormes-les-Mimosas › Rencontre femmes Bormes-les-Mimosas › Viviane
ici pour discuterJe pense que la meilleure chose qui puisse exister dans ce monde c’est l’amour. Je veux une personne sérieuse et sincère pour une relation durable.
Ma recherche
Je suis une une femme de 29 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 18 et 48 ans à 200 km maximum de la ville de Bormes-les-Mimosas.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Un vrai canon !
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 69kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, difficile de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. En attendant, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis un vrai canon !. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 170cm. La balance dit que je pèse 69kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. Mes yeux sont noisettes. Je suis hétéro. Actuellement, je suis séparée. Je bois rarement. Je n’ai pas d’enfants. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Bormes-les-Mimosas sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bormes-les-Mimosas (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Marimp, femme séparé(e) de 39 ans, Bormes-les-Mimosas
fleurrose, femme célibataire de 37 ans, Bormes-les-Mimosas
Mariemarie, femme séparé(e) de 40 ans, Bormes-les-Mimosas
Isabelle, femme séparé(e) de 40 ans, Bormes-les-Mimosas
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Mireille, femme veuf/veuve de 78 ans, Mandelieu-la-Napoule
Madeleine, femme divorcé(e) de 69 ans, Nice
Moua, femme séparé(e) de 60 ans, Toulon
Caro, femme célibataire de 55 ans, Nice
sophie, femme célibataire de 75 ans, Avignon
Flow, femme célibataire de 52 ans, Salon-de-Provence
Claudie, femme divorcé(e) de 73 ans, Roquebrune-sur-Argens
Isabelle, femme célibataire de 60 ans, Fréjus
Eveline, femme divorcé(e) de 75 ans, Peyruis
Kate, femme célibataire de 63 ans, Cannes