Vonny, Femme de 72 ans à Fontainebleau
Rencontre › Île-de-France › Seine-et-Marne › Fontainebleau › Rencontre femmes Fontainebleau › Vonny
ici pour discuterJe suis dynamique, j'aime les sorties, les voyages, cuisiner, jardiner, rencontrer des ami(e)s et je souhaite rencontrer un homme avec qui je pourrais encore partager de la complicité, de la tendresse et de l'amour.
Ma recherche
Je suis une une femme de 72 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 68 et 75 ans à proximité de Fontainebleau.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 157cm
- Mon poids (kg) : 66kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Agnostique
Bonjour, dur de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, je vous donne quelques indications sur ma personne. Je pense être quelqu’un avec un caractère sociable. Mes amis racontent que je suis plutôt agréable à regarder par rapport à mon aspect physique. J'ai un peu d’embonpoint. Je me considère comme une personne de petite taille, car je mesure 157cm. La balance dit que je pèse 66kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont noisettes. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je suis veuve. L’alcool c’est pour les autres. Mes bambins sont majeurs. Mon niveau d’étude est Bac. Je déteste la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Question religion, il s’avère que je suis de religion agnostique.
D'autres femmes de Fontainebleau sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Fontainebleau (Seine-et-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Bina80, femme je le garde pour moi de 46 ans, Fontainebleau
Elisabeth, femme je le garde pour moi de 41 ans, Fontainebleau
Carolelavalette, femme de 46 ans, Fontainebleau
Rencontres dans la région Île-de-France
Amour-toujours, femme célibataire de 74 ans, Livry-Gargan
Maryse, femme célibataire de 69 ans, Maisons-Alfort
Julienne, femme divorcé(e) de 67 ans, Neuilly-sur-Marne
Sophie, femme divorcé(e) de 60 ans, Brétigny-sur-Orge
Nathalie, femme célibataire de 60 ans, Corbeil-Essonnes
maelis82, femme célibataire de 39 ans, Paris
salsaKarine, femme divorcé(e) de 51 ans, Paris
joieetserenite, femme divorcé(e) de 53 ans, Paris
Adelaide, femme célibataire de 72 ans, Mantes-la-Ville
Marie, femme divorcé(e) de 67 ans, Montrouge