
William, Homme de 48 ans à Carcassonne
Rencontre › Occitanie › Aude › Carcassonne › Rencontre hommes Carcassonne › William
ici pour discuterBonjour moi c’est William j’ai 48 ans j’ai u une vie bien remplie et je veux me poser et tomber amoureux cette fois pour la vie donc me voilà ont discutera de nos centre d’interêt quand ont discuteras et j’espère que ben que ça va le faire bye
Ma recherche
Je suis une un homme de 48 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 37 et 57 ans à 100 km maximum de Carcassonne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 83kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Hispanique
- Ma religion : Catholique
Salut, dur de parler de soit et de dire pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, voici quelques indications sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de plutôt grande, car je mesure 180cm. Le pèse-personne m’indique 83kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. En ce moment, je suis séparé. Je trouve que l’alcool c’est nul. J’ai des gosses. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne supporte pas le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine hispanique. Pour parler croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Carcassonne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Carcassonne (Aude) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie









