Rencontre Femme Angoulême

Inscrivez-vous gratuitement
Déja +2 millions d'inscrits Faites des rencontres sur Angoulême et sa périphérie

Femmes à Angoulême sur notre site de rencontre

Rencontre Femme Angoulême - Ma Ma, 78 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme divorcé(e) de 78 ans cherche homme pour discuter Empathie, écoute partage, humour (mes amis du quotidien) J aime et pratique la randonnée, le théâtre, les sorties entre amis la nature, les bords de mer , lecture, musique et partage en famille.
Rencontre Femme Angoulême - Nathalie Nathalie, 56 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme célibataire de 56 ans cherche homme pour discuter Bonjour, je cherche d'abord à faire de belle rencontre et plus si bon feeling. Je cherche ma moitié mon âme sœur celui avec qui tout partager . Quelqu'un qui me fasse rire ,me surprenne .Surtout sans prise de tête. Très difficile de ce décrire sans paraitre présomptueuse. Venez me découvr...
Rencontre Femme Angoulême - Latefa Latefa, 64 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme célibataire de 64 ans cherche homme pour discuter Je vis seule depuis trop longtemps. Je cherche un homme qui me regardera comme je suis. Je suis enjouée. Aimant la vie, les voyages, les sorties en amoureux et rendre mon homme heureux.
Rencontre Femme Angoulême - Léana Léana, 35 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme célibataire de 35 ans cherche homme pour discuter Léana je cherche un homme sérieux qui est d'Angoulême je suis maince et de petit taille noir de peau
Rencontre Femme Angoulême - Sonia Sonia, 52 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme divorcé(e) de 52 ans cherche homme pour discuter Bonsoir, toute nouvelle ici. J'aimerais converser avec une belle personne... Je suis naturelle , simple, j'essaie de prendre soin de moi. Maman de 2 garçons 18 et 16 ans, mes amours . Un homme dans la même ville que moi, ce serait top çà. Feeling avant tout, c'est primordial. Amitiés, ou u...
Rencontre Femme Angoulême - Charlotte Charlotte, 34 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme séparé(e) de 34 ans cherche homme pour discuter J'apprécie la nature, la chasse, les animaux. J'aime passer de bons moments en famille ou entre amis. Je suis quelqu'un de simple et spontanée qui retrouve la joie de vivre.
Rencontre Femme Angoulême - Lili Lili, 58 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme célibataire de 58 ans cherche homme pour discuter Bonjour, déçue par les autres sites je tente ma chance ici... J'aime la nature, les animaux, les balades et les soirées entre amis. De plus je suis une vraie cougar, seuls les jeunes hommes m'intéressent, sérieux ou pas
Rencontre Femme Angoulême - Jess Jess, 36 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme marié(e) de 36 ans cherche femme pour discuter La joie de vivre, le sourire, le rire sont primordiales Un peu timide au première abord il faut réussir à me mettre en confiance
Rencontre Femme Angoulême - Isabelle Isabelle, 64 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme séparé(e) de 64 ans cherche homme pour discuter Je suis une personne sensible et réservée. Faux profils et rencontres d un soir passez votre chemin. Autrement je me ferais un plaisir de discuter avec vous
Rencontre Femme Angoulême - Simonr Simonr, 87 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme célibataire de 87 ans cherche femme pour discuter Honnéte.serieuse.artiste.aimant.les.animaux..lecture.marche.aimer..mon.amie.. ..les.arts..restaurant..
Rencontre Femme Angoulême - TMarilyne TMarilyne, 46 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme célibataire de 46 ans cherche homme pour discuter Je suis ici avec le souhait de bâtir une relation sérieuse, basée sur la sincérité et le respect. Pour moi, l’amour ne se limite ni à l’âge ni aux frontières : lorsque les sentiments sont sincères, tout devient possible ❤️ Je suis une personne simple, authentique et à l’écoute,...
Rencontre Femme Angoulême - Myriam Myriam, 49 ans Angoulême , Nouvelle-Aquitaine
Femme divorcé(e) de 49 ans cherche femme pour discuter Bonjour a tous , je m'appelle Isabelle surnommé zazou . Je suis une personne fiable quand je ressens un terrain serein.jadore rire j'aime la vie a deux .mais je déteste les conflits, il faut du langage et de la passion pour une vie sereine. Sinon à quoi vaut la peine d'être à deux ? J'aime le t...