Rencontre Homme Occitanie - Site de rencontre Occitanie
Déja +2 millions d'inscrits Faites des rencontres en Occitanie

Rencontre Homme Occitanie

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Rencontre Homme Occitanie - relaxuel relaxuel, 61 ans Montpellier , Occitanie
Homme divorcé(e) de 61 ans cherche femme pour discuter homme 59 ans, cool, à Montpellier rencontre femme seule ou couple à partir de 60 ans pour relation sympa et coquine. Je ne peux recevoir à domicile, donc chez vous ou hôtel. Me déplace jusqu'à 100 kms ( pour le moment ). A bientôt de lire vos propositions, nous ferons ensuite plus ample conn... Rencontre Montpellier , Hérault , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Tibo Tibo, 25 ans Perpignan , Occitanie
Homme de 25 ans cherche femme pour discuter Nouveau membre ! Pour découvrir de nouveaux visages. Messenger : Tibo Mrln Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - alain alain, 70 ans Le Grau-du-Roi , Occitanie
Homme divorcé(e) de 70 ans cherche femme pour discuter Bonjour, Alain ; divorcé , libre indépendant sans aucune contrainte , d'allure jeune et dynamique, sensible attentionné beaucoup de passions a partager je , recherche une femme simple ,posée , active curieuse , je ne recherche pas de relations sans lendemain mais une vrai rencontre , sincère ,... Rencontre Le Grau-du-Roi , Gard , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - paysanbio paysanbio, 58 ans Nimes , Occitanie
Homme divorcé(e) de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse envie d’échange et de partage dans la simplicité les pieds bien sur terre une grande envie de donner plein l'amour Rencontre Nimes , Gard , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Charles Charles, 67 ans Clermont-l'Hérault , Occitanie
Homme divorcé(e) de 67 ans cherche femme pour discuter Je suis simplement désireux de rencontrer une femme. Si le feeling nous rapproche, entrevoir de partager et laisser le temps construire un Amour Sincère et sans faux-semblants. J'aimerais prendre un nouveau chemin à deux, main dans la mains, simplement et Sincèrement. Retraité de la Musique et... Rencontre Clermont-l'Hérault , Hérault , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - lino lino, 62 ans Toulouse , Occitanie
Homme de 62 ans cherche femme pour rencontre amicale bonjour a toute ravissants femme je vous attend au zerosix trenteun quatrevingtdixhuite zeroun qurentesix.bisous tendres Rencontre Toulouse , Haute-Garonne , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Christophe Christophe, 45 ans Montbeton , Occitanie
Homme de 45 ans cherche femme pour rencontre amicale Homme délaissé et qui veux de la tendresse de l'amour et du sexe. Pas d'importance sur le physique juste du feeling ! Bisous Rencontre Montbeton , Tarn-et-Garonne , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Antoine Antoine, 31 ans Montpellier , Occitanie
Homme de 31 ans cherche femme pour discuter Bonjour moi c'est Antoine Pigeon je vous apprécie très bien. Merci Rencontre Montpellier , Hérault , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Christophe Christophe, 50 ans Tarbes , Occitanie
Homme divorcé(e) de 50 ans cherche femme pour discuter Bonjour, recherche relation sérieuse basé sur l'amour. Aime faire des balades... Velo, marche, natation. Rencontre Tarbes , Hautes-Pyrénées , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - zacarlo zacarlo, 61 ans Agde , Occitanie
Homme divorcé(e) de 61 ans cherche femme pour discuter Bonjour a et bien venu sur mon profils .06 * comment dire et simple .49* Je suis un homme de 61 ans (pas tout jeune ) , presque a la retraite , mais pas encore .12* Je suis divorcé depuis 11 ans .53* Le vie seul commence a pesé .76* Je suis simple plains de bêtise ( connerie ) sympa , tendre , a... Rencontre Agde , Hérault , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Jeje1971 Jeje1971, 50 ans Castelnaudary , Occitanie
Homme divorcé(e) de 50 ans cherche femme pour discuter Bonjour , je recherche une personne entre 40 et 55 pour amitié et plus si affinité. Rencontre Castelnaudary , Aude , Occitanie
Rencontre Homme Occitanie - Martin Martin, 62 ans Agde , Occitanie
Homme divorcé(e) de 62 ans cherche femme pour discuter Libre disponible et résident dans l’Hérault . Que dire de cet homme qui se présente ici ? ...Bon ....franchement il est un peu fou ..,il aime la fête les copains la moto la voile et....l’opéra ..,Ses lectures vont de San Antonio à Nietzsche...entre le sophiste Marc Aurele et le Marquis de ... Rencontre Agde , Hérault , Occitanie