Alain, Homme de 63 ans à Villefranche-de-Rouergue
Rencontre › Occitanie › Aveyron › Villefranche-de-Rouergue › Rencontre hommes Villefranche-de-Rouergue › Alain
ici pour discuterSalut je suis a la recherche d un homme entre 35 ans et 50 ans pour une relation suivie en premier temps qui après aboutie sur du durable
Ma recherche
Je suis une un homme de 63 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 48 et 68 ans à côté de la ville de Villefranche-de-Rouergue.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : Je le garde pour moi
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, et bien, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Mes amis me disent que je suis dans la moyenne par rapport à mon aspect physique. Je suis une personne mince. En terme de grandeur de cheveux, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons bruns. Mes mirettes sont noisettes. Je suis homo. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je pense que l’alcool c’est nul. Je n’ai aucun mioche. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je fume rarement. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Villefranche-de-Rouergue sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
David, homme célibataire de 57 ans, Villefranche-de-Rouergue
Dominique, homme séparé(e) de 52 ans, Villefranche-de-Rouergue
pedro, homme célibataire de 50 ans, Villefranche-de-Rouergue
Rencontres dans la région Occitanie
Jean-charles, homme divorcé(e) de 68 ans, Toulouse
Jean, homme veuf/veuve de 71 ans, Barjac
Hugues, homme célibataire de 57 ans, Lauzerte
Pierre, homme célibataire de 35 ans, Laguiole
José, homme divorcé(e) de 72 ans, Perpignan
justun, homme divorcé(e) de 66 ans, Foix
pascal, homme séparé(e) de 64 ans, Auch
Christian, homme célibataire de 60 ans, Éauze
Louis, homme célibataire de 77 ans, Mauguio
Pierrelot, homme célibataire de 54 ans, Gourdon