Alain

Alain, Homme de 70 ans à La Crau

RencontreProvence-Alpes-Côte d’Azur VarLa CrauRencontre hommes La Crau Alain

ici pour discuter

Bonjour. À la retraite et seul je désire rencontrer une charmante dame pour profiter de la vie . Je suis très sérieux et respectueux J'adteme balader en camping car avec mon petit Pilou . À bientôt

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Alain

Ma recherche

Je suis une un homme de 70 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 59 et 70 ans à 50 km maximum de La Crau.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 170cm
  • Mon poids (kg) : 88kg
  • Ma longueur de cheveux : Très courts
  • Ma couleur de cheveux : Gris
  • Mes yeux : Verts
  • Le plus attirant chez moi : Mes mains
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
  • Mon style vestimentaire : Casual
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Hispanique
  • Ma religion : Chrétienne

Hello, pour tout vous dire, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Je pense que je ne suis pas une personne très adroite pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre appréciation sur mon apparence. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je fais 170cm. Je pèse 88kg. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont très courts. J’ai les cheveux gris. Mes mirettes sont verts. La partie de mon anatomie la plus attirante c’est mes mains. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de temps en temps. Mes mioches on plus de 18 ans. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Casual. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, mon origine ethnique est hispanique. Question religion, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.

D'autres hommes de La Crau sur notre site de rencontre

De nombreux profils de La Crau (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

thierry3691 Thierry, homme célibataire de 52 ans, La Crau
douding2518 Douding, homme divorcé(e) de 63 ans, La Crau
loan8489 Loan, homme célibataire de 21 ans, La Crau
daniel3292 Daniel, homme je le garde pour moi de 24 ans, La Crau
pascal8165 Pascal, homme divorcé(e) de 64 ans, La Crau

Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

serge638 Serge, homme divorcé(e) de 51 ans, Gap
nicolas1566 Nicolas, homme divorcé(e) de 55 ans, Nice
thierry417 Thierry, homme divorcé(e) de 72 ans, Le Puy-Sainte-Réparade
chris5568 Chris, homme célibataire de 58 ans, Apt
yves453 Yves, homme célibataire de 54 ans, Toulon
michel2146 michel, homme séparé(e) de 64 ans, Villar-d'Arêne
calain1020 Calain, homme divorcé(e) de 78 ans, Marseille
jacques8256 Jacques, homme divorcé(e) de 74 ans, Peyruis
ludovic5828 Ludovic, homme célibataire de 41 ans, L'Escale
dominique7701 Dominique, homme célibataire de 65 ans, Istres