Alexandra, Femme de 50 ans à Guérande
Rencontre › Pays de la Loire › Loire-Atlantique › Guérande › Rencontre femmes Guérande › Alexandra
ici pour discuterQuel exercice difficile de se présenter en quelques mots sans tomber dans le banal. Je suis une femme qui a besoin d un peu de temps pour faire confiance mais a presque 50 ans j'ai envie de croire que l'amour est encore possible
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Guérande et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 39 et 59 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 167cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, génant de parler de soit et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance ici. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur bibi. Je suis convaincue d’être une personne avec un caractère sensible. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour me juger alors je vous laisse enquêter afin que vous me communiquiez votre retour sur mon physique. Ma silhouette est plutôt ronde. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 167cm. Au niveau grandeur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons châtains. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool de manière occasionnelle. Mes mioches on plus de 18 ans. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je fume de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne.
D'autres femmes de Guérande sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Guérande (Loire-Atlantique) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Mélanie, femme célibataire de 41 ans, Guérande
Christine, femme de 67 ans, Guérande
JEnny, femme célibataire de 32 ans, Guérande
Rencontres dans la région Pays de la Loire
Christiane, femme veuf/veuve de 78 ans, Saint-Philbert-de-Bouaine
Jocelyne, femme veuf/veuve de 69 ans, Trélazé
jacqueline, femme veuf/veuve de 80 ans, Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auré, femme célibataire de 48 ans, La Roche-sur-Yon
marieclaire, femme divorcé(e) de 78 ans, Saint-Nazaire
Christine, femme veuf/veuve de 68 ans, Le Mans
Stephanie, femme célibataire de 50 ans, Laval
Hermine, femme célibataire de 52 ans, Vezins
nadia, femme célibataire de 63 ans, Angers
Jessica, femme célibataire de 34 ans, La Chapelle-sur-Erdre