Alexandra, Femme de 55 ans à Saint-Lô
Rencontre › Normandie › Manche › Saint-Lô › Rencontre femmes Saint-Lô › Alexandra
ici pour discuterBonjour je suis quelqu'un de simple,douce, sincère honnête fidèle, j'ai 5 enfants j'aime faire des balades à pied, faire du shopping aller au cinéma faire des petits restos ou bien des repas entre amies, je recherche quelqu'un du même profil que moi
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Saint-Lô et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 43 et 63 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 78kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très talentueuse pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre avis sur mon physique. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 170cm. Le pèse-personne dit que je pèse 78kg. Au niveau grandeur capillaire, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons bruns. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. En ce moment, je ne suis plus mariée. Je trouve que l’alcool c’est nul. J’ai des bambins. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope ça n’est pas pour moi.
D'autres femmes de Saint-Lô sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Lô (Manche) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Carine, femme célibataire de 51 ans, Saint-Lô
Nelly, femme veuf/veuve de 73 ans, Saint-Lô
Rencontres dans la région Normandie
Liliv, femme célibataire de 57 ans, Mieuxcé
Sylvie, femme divorcé(e) de 56 ans, Brémoy
Patricia, femme divorcé(e) de 65 ans, Le Havre
Julie, femme en couple de 43 ans, Lisieux
josiane, femme divorcé(e) de 72 ans, Monchy-sur-Eu
severine, femme célibataire de 47 ans, Évreux
Marie-Claude, femme veuf/veuve de 71 ans, Granville
Marie, femme célibataire de 56 ans, Pîtres
Debbie, femme célibataire de 64 ans, Gacé
Dany, femme veuf/veuve de 60 ans, Luneray