Nadège, Femme de 66 ans à Saint-Lô
Rencontre › Normandie › Manche › Saint-Lô › Rencontre femmes Saint-Lô › Nadège
ici pour discuterNadège femme transgenre opéré 65ans avec quelques formes.cherche amant de mon âge..région st lo.. je suis douce affectueuse agréable avec la joie de vivre.. que là personne recherchée doit être très doux câlins affectueux avoir beaucoup de dialogue avec de tendres mots.. évité absolument les Cc bonjour ou comment ça va...car je ne prendrai pas le temps de répondre merci d'avoir pris le temps de me lire bisous
Ma recherche
Je suis une une femme de 66 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 56 et 76 ans à 100 km maximum de la ville de Saint-Lô.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, dur de parler de soit et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Pour vous faire patienter, voici quelques renseignements sur bibi. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère sociable. Tout le monde me dit que je suis dans la moyenne vis à vis de mon aspect physique. J'ai un peu de rondeur. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 176cm. Le pèse-personne écrit 85kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. En ce moment, je suis veuve. Je bois rarement. J’ai des bambins. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Saint-Lô sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Lô (Manche) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Carine, femme célibataire de 51 ans, Saint-Lô
Nelly, femme veuf/veuve de 74 ans, Saint-Lô
Rencontres dans la région Normandie
Emi, femme célibataire de 35 ans, Caen
Marie, femme divorcé(e) de 67 ans, Rouen
Marie-Claude, femme veuf/veuve de 71 ans, Granville
Sylvie, femme célibataire de 56 ans, Caen
josette, femme divorcé(e) de 68 ans, Alençon
manotailleux, femme divorcé(e) de 63 ans, Maromme
Marilyne, femme célibataire de 46 ans, Pirou
Martine, femme veuf/veuve de 80 ans, Dieppe
Melanie, femme célibataire de 48 ans, Rouen
Joséphine, femme divorcé(e) de 55 ans, Le Havre