Alexia, Femme de 28 ans à Fécamp
Rencontre › Normandie › Seine-Maritime › Fécamp › Rencontre femmes Fécamp › Alexia
ici pour discuterBonjour je m’appelle Alexia j’ai 23 ans et je recherche une meilleure amie qui me feras jamais de mal et qui sera toujours connecter à moi ??????????
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Fécamp et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 20 et 30 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Marié(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Bimbo
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Autre
Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense être une personne avec un tempérament sensible. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne de petite taille, en effet, je fais 160cm. Mon poid est de 60kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis mariée. L’alcool c’est pour les autres. J’ai des bambins. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Bimbo. Mon niveau scolaire est Bac+5 et +. Je consomme du tabac tous les jours.
D'autres femmes de Fécamp sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Fécamp (Seine-Maritime) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Virginie, femme célibataire de 54 ans, Fécamp
Valery, femme célibataire de 59 ans, Fécamp
HONNETE2019, femme de 69 ans, Fécamp
Rencontres dans la région Normandie
Nadine, femme célibataire de 65 ans, Les Andelys
Joséphine, femme divorcé(e) de 55 ans, Le Havre
Ludivine, femme célibataire de 31 ans, Lisieux
Fabienne, femme marié(e) de 57 ans, L'Aigle
Patricia, femme je le garde pour moi de 65 ans, Le Havre
Myriam, femme divorcé(e) de 61 ans, Le Tréport
Marie, femme divorcé(e) de 69 ans, Dieppe
josiane, femme divorcé(e) de 72 ans, Monchy-sur-Eu
Laurence, femme célibataire de 52 ans, L'Aigle
Odile, femme veuf/veuve de 70 ans, Lillebonne