ätrick, Homme de 68 ans à Montbard
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Côte-d'Or › Montbard › Rencontre hommes Montbard › ätrick
ici pour discuterBonsoir je recherche une femme qui aime voyager et voir d’autres culture.J’aimerais partager la vie dans la complicité dans le bonheur, main dans la main 👋
Ma recherche
Je suis une un homme de 68 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 57 et 77 ans non loin de Montbard.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Mes cheveux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Bobo (Bourgeois/Boheme)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, dur de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. En attendant, voici quelques renseignements sur moi. Je suis quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. J'ai quelques kilos en trop. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 169cm. Le pèse-personne m’indique 75kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont noisettes. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est mes cheveux. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de manière occasionnelle. J’ai des mômes. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis Bobo (Bourgeois/Boheme). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Montbard sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montbard (Côte-d'Or) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Jeanluc, homme séparé(e) de 57 ans, Montbard
David, homme célibataire de 40 ans, Montbard
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Olivier, homme célibataire de 45 ans, Montceau-les-Mines
Nicolas, homme séparé(e) de 44 ans, Tonnerre
ElBichon, homme divorcé(e) de 62 ans, Lons-le-Saunier
CHRISTIAN, homme célibataire de 63 ans, Belfort
MARK, homme célibataire de 66 ans, Grury
Christophe, homme célibataire de 55 ans, Champlitte
Bernard, homme veuf/veuve de 71 ans, Frasne
Jean-luc, homme célibataire de 66 ans, Pluvet
Alain, homme séparé(e) de 62 ans, Nevers
Yohann, homme célibataire de 49 ans, Valdahon