aym, Homme de 54 ans à Toulon
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Toulon › Rencontre hommes Toulon › aym
ici pour discuterhomme epicurien, aimant les ballades , les discussions, ouvert et empathique. J aime les relations simples et surtout sans aucune prise de becs
Ma recherche
J'ai l'intention de rencontrer faire la connaissance de une femme entre 44 et 64 ans à 100 km maximum de la ville de Toulon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 186cm
- Mon poids (kg) : 88kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Je le garde pour moi
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, laborieux de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur Vivaflirt. Venez me découvrir pour me découvrir. En attendant, voici quelques indications sur bibi. Je suis un homme avec un caractère sociable. La plupart des individus que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je pense être une personne de plutôt grande, car je mesure 186cm. La balance m’indique 88kg. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons gris. Mes yeux sont bleus. Je suis hétéro. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des enfants. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+5 et +. Je ne fume pas. Pour votre information, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Toulon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulon (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Manu, homme célibataire de 66 ans, Aubagne
Robert, homme célibataire de 60 ans, Montauroux
Patrick, homme séparé(e) de 56 ans, Roquefort-les-Pins
Cyril, homme célibataire de 60 ans, Cassis
pierre, homme séparé(e) de 83 ans, Toulon
Jean, homme veuf/veuve de 70 ans, Cagnes-sur-Mer
thomas, homme célibataire de 65 ans, Orange
Daniel, homme divorcé(e) de 69 ans, Marseille
Kévin, homme séparé(e) de 47 ans, Nice
Marko, homme divorcé(e) de 53 ans, Grimaud