Aymeric, Homme de 57 ans à Limoges
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Haute-Vienne › Limoges › Rencontre hommes Limoges › Aymeric
ici pour discuterBonjour, je suis Éric , un homme de 57 ans vivant à Limoges. Passionné de natation , j’aime passer mes journées à l’eau , que ce soit pour me détendre ou rester actif . J’apprécie également la randonnée et les balades en pleine nature , qui me permettent de me ressourcer. Je cherche une femme entre 40 et 60 ans avec qui partager ces passions et découvrir de nouveaux sentiers . Hâte d’echanger et de créer des souvenirs ensemble !
Ma recherche
Je suis une un homme de 57 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 40 et 55 ans à côté de la ville de Limoges.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 70kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, bon, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. Je pense être quelqu’un avec un tempérament calme. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 170cm. Je pèse 70kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont verts. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Mes bambins on plus de 18 ans. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Limoges sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Limoges (Haute-Vienne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
eric, homme veuf/veuve de 58 ans, Fumel
Jean, homme célibataire de 50 ans, Dax
Pierre, homme veuf/veuve de 67 ans, Rochefort
Michel, homme veuf/veuve de 69 ans, Cognac
Denis, homme marié(e) de 58 ans, Bergerac
Jean-Baptiste, homme divorcé(e) de 78 ans, Rochefort
Agostinho, homme célibataire de 63 ans, La Rochelle
Joel, homme célibataire de 72 ans, Gabarret
Christian, homme divorcé(e) de 72 ans, Bordeaux
Enric, homme divorcé(e) de 56 ans, Limoges