Baka, Homme de 35 ans à Le Havre
Rencontre › Normandie › Seine-Maritime › Le Havre › Rencontre hommes Le Havre › Baka
ici pour discuterJe suis un homme qui travail dans la logistique .j’aime passe mon temps libre à profiter de la vie et me sentir bien
Ma recherche
Je suis une un homme de 35 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 24 et 44 ans à 100 km maximum de Le Havre.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 190cm
- Mon poids (kg) : 98kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Musulmane
Coucou, dur de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. Pour vous faire patienter, voici quelques indications sur moi. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère aventureux. Tout le monde me dit que je suis très agréable à regarder vis à vis de mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne de plutôt grande, car je mesure 190cm. Le pèse-personne écrit 98kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je pense que l’alcool c’est inutile. Je n’ai aucun mioche. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Casual. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je fume de temps en temps. Pour votre gouverne, je suis d’origine africaine. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je pratique la religion musulmane.
D'autres hommes de Le Havre sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Le Havre (Seine-Maritime) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Normandie
Francois, homme séparé(e) de 55 ans, Granville
Daniel, homme veuf/veuve de 37 ans, Frichemesnil
Xavier, homme célibataire de 41 ans, Lisieux
ghost, homme célibataire de 59 ans, Alençon
thierry, homme divorcé(e) de 61 ans, Vernon
Propel, homme veuf/veuve de 64 ans, Barneville-Carteret
guy, homme veuf/veuve de 82 ans, Caen
bruno, homme célibataire de 71 ans, Caen
William, homme célibataire de 65 ans, Maromme
Berny, homme divorcé(e) de 66 ans, Caen