Benjamin, Homme de 50 ans à Mandelieu-la-Napoule
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Alpes-Maritimes › Mandelieu-la-Napoule › Rencontre hommes Mandelieu-la-Napoule › Benjamin
ici pour discuterVie et travail au bord de mer et aime en profiter de chaque journée. Tout a la cool et sans jugement et surtout pour profiter de cette chance .
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Mandelieu-la-Napoule et jusqu'à 74 km de distance, avec une femme de 18 à 28 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 78kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Athée
Coucou, compliqué de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez me découvrir pour me découvrir. En attendant, voici quelques indications sur moi. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère aventureux. Ma famille me dit que je suis dans la moyenne par rapport à mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, en effet, je mesure 176cm. La balance écrit 78kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcé. Je bois de temps en temps. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Casual. Je fume occasionnellement. Pour votre information, je suis d’origine méditerranéenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres hommes de Mandelieu-la-Napoule sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Stéphane, homme célibataire de 47 ans, Mandelieu-la-Napoule
Thierry, homme célibataire de 54 ans, Mandelieu-la-Napoule
Pascal, homme célibataire de 55 ans, Mandelieu-la-Napoule
Franck, homme célibataire de 38 ans, Mandelieu-la-Napoule
josé, homme célibataire de 82 ans, Mandelieu-la-Napoule
Jo, homme de 98 ans, Mandelieu-la-Napoule
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Jpdu, homme je le garde pour moi de 65 ans, Marseille
Hugues, homme veuf/veuve de 76 ans, Les Arcs
Jean, homme veuf/veuve de 71 ans, Cagnes-sur-Mer
Frédéric, homme veuf/veuve de 61 ans, Puget-sur-Argens
Bruno, homme divorcé(e) de 69 ans, Velaux
Francis, homme célibataire de 58 ans, Menton
william, homme séparé(e) de 64 ans, Le Luc
Pascal, homme divorcé(e) de 63 ans, Menton
Emilien, homme je le garde pour moi de 44 ans, Sarrians
Guy, homme divorcé(e) de 75 ans, Bandol