BERANGER, Homme de 73 ans à Roye
Rencontre › Hauts-de-France › Somme › Roye › Rencontre hommes Roye › BERANGER
ici pour discuterbonjour ,je recherche une amie pour du sérieux et des moment de plaisir mutuel a moins de 100 km de roye 80700 ,je suis très doux ,câlin et sensuel et a l écoute de ma partenaire , j ai 71 ans 1.74 m 79 kg légère barbe grisonnant yeux bleus,j aime le bricolage entretenir la propriété , les balade en moto ,camping car ; resto ,et plein d otre chose , c dure de parler de soie je suis un peux timide pour celas , je recherche une rencontre et on vois si sa peux aller entre nous a très bientôt Béranger
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Roye et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 64 et 71 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 174cm
- Mon poids (kg) : 79kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis dans la moyenne. Je présente un peu de rondeur. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes question taille, car je fais 174cm. Mon poid est de 79kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont bleus. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, ma moitié est décédée. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes mioches sont majeurs. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres hommes de Roye sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Roye (Somme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Thibaut, homme de 48 ans, Roye
Robert, homme célibataire de 66 ans, Roye
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Bernard, homme célibataire de 63 ans, Caudry
Jean-Baptiste, homme célibataire de 56 ans, Heuchin
Bruno, homme célibataire de 46 ans, Valhuon
Ivan, homme célibataire de 45 ans, Marseille-en-Beauvaisis
rene, homme divorcé(e) de 59 ans, Lallaing
Daniel, homme séparé(e) de 73 ans, Cambrai
Esteban, homme célibataire de 51 ans, Lens
Michel, homme veuf/veuve de 69 ans, Cambrai
G-e-r-a-r-d, homme célibataire de 66 ans, Amiens
Olivier, homme veuf/veuve de 44 ans, Franleu