bernard, Homme de 65 ans à Gap
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Hautes-Alpes › Gap › Rencontre hommes Gap › bernard
ici pour rencontre amicaleCc les filles et bisous je vais suis un homme de 62ans retraite et seul dans ma maison dans un petit village des Hautes-Alpes et j'ai de la place pour vous accueillir je vous attends bisous à bientôt
Ma recherche
Je suis une un homme de 65 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 48 et 68 ans non loin de la ville de Gap.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 179cm
- Mon poids (kg) : 89kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament calme. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. Je suis une personne équilibrée. Mon poid est de 89kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcé. Je ne bois pas. Mes mômes ont l'âge de raison. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Gap sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Gap (Hautes-Alpes) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Jacky, homme divorcé(e) de 68 ans, Gap
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
jeanmarc, homme célibataire de 62 ans, Cannes
Ricouu, homme célibataire de 53 ans, Nice
Bouba, homme célibataire de 48 ans, Marseille
pierre, homme séparé(e) de 83 ans, Toulon
David, homme célibataire de 65 ans, Toulon
Andre, homme divorcé(e) de 69 ans, Toulon
Georges, homme divorcé(e) de 73 ans, Toulon
Patrice, homme séparé(e) de 51 ans, Gap
Éric, homme divorcé(e) de 57 ans, Nice
Jp, homme célibataire de 64 ans, Pertuis